[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/encore-un-nouveau-1954/?post=75288#post-75288]cachée dans les pins[/url] a dit le 29/04/2012 à 15:40 :[/b] ouhhh, Niko, t'es pas sorti de l'auberge... dans le premier film qui s'est installé dans ma tête il y a 7/8 ans, et qui est un film avec quelques appareils militaires dedans, une scène assez intense se passe dans un carrelet... .. le carrelet, cette sorte de "cabane de pêche" posée sur un fleuve, tu en avais posté des photos un jour. ce film, il s'appellerait "Big-Bang", c'est sur terre, avec quelques protagonnistes/héros assez vites dégommés pour la plupart, des avions donc mais pas tant que ça, de la poursuite en bagnole à l'ancienne, un attentat, du mystère, du suspens.. dans ma tête, il est entier, il est parfait, un film du dimanche soir comme jadis on l'attendait. le thème c'est l' athéisme, mon héroïne c'est pour ça qu'elle se bat. :o je choisis toujours simple, c'est coton quoi, un sujet ultra facile à envisager, en ce moment en plus, dans ce maëlstrom électoral et ce m^^dier mondial. par contre, il manie des idées à l'opposé de celles que j'entends partout en ce moment, eh oui, mon personnage-clef est courageux, révolutionnaire au bon sens du terme, sa lutte est belle et fraternelle. alors c'est clair que je vais rester l'unique spectatrice assez longtemps, je crois :lol: le deuxième scénario Bubzy, c'est beaucoup moins tortueux, beaucoup plus facile à sponsoriser. la Terre disparait :D , elle pête, tout le monde meurt en gros, :lol: c'est beaucoup plus tendance. seuls quelques milliers s'en sortent, avec des avions, beaucoup d'avions :oui: , et un peu de magique aussi. et pour revenir sur Terre ;) , j'ai grandi dans le maïs même si je vis dans les pins, et puis il semble que tu vas au meeting de Mont de Marsan?[/quote]