[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meetings-a%C3%A9riens-2012-1782/?post=75178#post-75178]niko[/url] a dit le 25/04/2012 à 20:48 :[/b] [quote="cachée dans les pins"]messieurs, il est tard mais quand même... bon alors pour ce meeting de Mont de Marsan, :) viendez les gars. je suis pas en capacité matérielle d' offrir un accueil digne de celui que j'ai eu à Istres, je vis de manière marginale et chiche [size=85]oui bon bin je suis pauvre quoi[/size] :| , par contre chez moi c'est grand et le lieu est beau. je crois que c'est l'occasion de me décarcasser pour trouver des solutions à tout désir de venir que vous pourriez avoir, :oui: n' hésitez pas et puis, à défaut de russes, les F1, vous les trouverez ici, sauvages.[/quote] Très gentil à toi CDLP ! ;) Pour ma part, si jamais je fais le déplacement, et le SI est important, ce sera uniquement sur la journée du dimanche, avec aller/retour sur la journée ([size=50]quoi ? qui a dit : [i]t'es fou !![/i][/size] :mrgreen: ) et en compagnie d'un breton pour partager ma folie passagère. :bonnet:[/quote]