[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/evreux-2012-meeting-de-lair-1914/?post=75174#post-75174]little boy[/url] a dit le 25/04/2012 à 19:18 :[/b] [quote]Quelqu'un aurait vu le Boy , à propos ? je trouve qu'il se fait Little en ce moment ! EHOOOOOO! où qu'il est l'garçon ?[/quote] je suis ici, mais je vous regarde par le trou de la cerrure! :mrgreen: [size=50]métro/boulot/dodo.... [/size]:help: je prie tout ce que je peux, pour espérer avoir un meeting correcte! :ange: j'avoue que je commence à avoir un peu peur, car sur le site ils mettent: "aucun programme concernant le déroulement de la journée ne sera diffusé sur le site internet"...je rejoins stanak pour dire que ça cache la misère. mais une cérémonie américaine doit avoir lieu le vendredi dans la région, donc espérons pour voir du matériel arriver pour le meeting? je trouve étonnant les disparités qu'il y a entre les MNA. MNA: meeting nationale, pour moi on devrait tous voir la même chose (bon j'avoue que c'est au bon vouloir des pays participants quand même...) sur 3 dates ils n'arrivent pas à câler le même programme, tout le monde n'a pas forcement le temps ni les moyens,;d'aller à avord ou mont de marsan pour avoir une meilleur programmation... :| pour me rattraper, je ne dis pas que je ferai un tour sur avord sur un coup de tête... :roll:[/quote]