[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meeting-mont-de-marsan-2012-1956/?post=75167#post-75167]bubzy[/url] a dit le 25/04/2012 à 13:46 :[/b] Comme vous le savez tous, y'a un meeting à m2m les 2 et 3 juin Je ne voudrai pas ouvrir un topic pour parler du meeting parce que pour l'instant il n'y a pas grand chose de plus à dire que ce que vous savez déjà. Par contre, parmi vous il y en a peu être qui voudrai y être mais qui se trouvent trop loin, pas de moyens de locomotion, peu être pas d'hébergement. J'ai vu sur AMN qu'il y avait quelque landais. Éventuellement, il serait peu être intéressant de mettre en relation hôtes éventuels et hébergeurs, et pourquoi pas co-voiturage. Pour ma part je suis sur Dax et j'ai à disposition une maison et la capacité d'accueillir entre 2 et 4 personnes (qui seront soumis à un questionnaire de mon épouse avant...) Je compte aller au meeting au minimum le samedi, mais pourquoi pas aussi le dimanche. Donc je peux embarquer du monde, sachant que je suis à 35/40mn de la base. Des intéressés ? Et pourquoi pas, un pique-nique commun avec les AMNistes ? ça peut aider de faire connaissance.[/quote]