[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=74500#post-74500]cachée dans les pins[/url] a dit le 05/04/2012 à 10:18 :[/b] rhhhhrrrrrhhhhhhoooôôoorôô..... =) merci mes loulous, pour tous ces messages zé cadeaux. alors ça fait donc en récapitulant: - 43 printemps pour bibi [size=85]et je crois bien que maintenant je vais compter en [i]automnes[/i][/size]. - 4 années de forum avec vous, ah que c'est bien plaisant savez-vous ;) - 3 ans d' épicerie valant physiquement 7 ans d'usure de ma petite machine humaine personnelle (un seul prototype, poussé à bout, au taquet, pas de rénovation en cours ni prévue, et pourtant une mise à niveau aux standarts actuels de détection/défense/attaque ainsi qu'une nouvelle peinture semblent plus que nécessaire) - ...10 ans de ma maison magique, oui, celle [i]cachée dans les pins[/i], celle [i]pile poil au milieu du couloir[/i], celle qui est au point Z ou au point W, me souvins' pu, vous verrez quand vous aurez mon âge et que votre cerveau égarera malencontreusement quelques données. - 10 ans que je mate des monceaux de ferrailles non identifiées, ou plus ou moins. - 10 ans à devenir de plus en plus accro à leur moteurs, leur allure, leurs passages, leur présence. - 10 ans que j'admire l'armée de l'air, ses engins, ses pilotes. - 10 ans bientôt qu'un "pointu" m' a cousu un autocollant orange dans le coeur avec un virage en épingle. - 10 ans que j'en suis éberluée et joyeuse. bin 10 ans c'est court, j'en veux bien 20 de plus comme ça :D[/quote]