[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/cambrai-cest-termin%C3%A9-1934/?post=74346#post-74346]tigerjl[/url] a dit le 31/03/2012 à 11:11 :[/b] eh oui stanak , à l'heure ou j'écris ces lignes l'escadron 1/12 Tigres n'est plus .......... :cry: :cry: :cry: si les tout derniers 2000 Cambrésiens ne sont pas encore tout à fait partis , je suppose qu'ils partiront lundi et là ce sera bel et bien fini ......................... :cry: :cry: une page se tourne dans l'histoire de Cambrai , du Cambrésis et du Nord Pas de Calais . j'ai différents souvenirs se rapportant à cette belle base aérienne qui me sont passés par la tête . seul reste la SPA 162 dont le transfert au 1/7 Provence a eu lieu et donc les trads devraient être en train de prendre la route de Saint Dizier en ce moment même . à partir de maintenant , tout comme d'autres personnes ici dans le cambrésis je vais me réveiller sous un nouveau jour en sachant qu'à Cambrai il n'y a plus d'escadron de chasse et que les derniers Mirage 2000C vont nous quitter définitivement ...... :cry: :cry: :cry: ADIEU Base Aérienne 103 Tu resteras à tout jamais présente et gravée dans mon coeur ............................ :cry: :cry: :cry: Vers 10h55 j'ai entendu un avion dans le coin mais j'ai pas pu le voir . dans la journée je vais poster des photos que moi et mes parents avons faits hier , j'ai eu un gros pincement au coeur ...[/quote]