[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/demandes-dam%C3%A9liorations-391/?post=74326#post-74326]cachée dans les pins[/url] a dit le 30/03/2012 à 23:38 :[/b] j'ai pas trop l'habitude de demander à D9 du travail supplémentaire, :oops: d'autant plus que je crois qu'il n'y a ni RTT ni prime à la clef. ... mais quand je consulte les fiches sur les appareils [size=85](dont je crois avoir trouvé le modèle ou au moins le nom)[/size], eh bien perso, j'aimerai trouver leur photo [i]avant[/i] le texte. si la photo c'est trop compliqué (à cause des différentes armées/pays/versions/livrées/où que sais-je quoi d'autre), le plan ou la silhouette de l' engin. permettrait de l'identifier dès l'arrivée sur la fiche. et du coup si c'est le bon oiseau, de continuer par la fiche écrite s'y afférant. et je prendrai un parallèle facile à comprendre par vous les hommes pour illustrer ma demande: si vous cherchiez à voir à quoi ressemble une Claudia Shiffer ou une Naomi Campbell en consultant des fiches de mannequins, et que la fiche vous donnait d'abord leur arbre généalogique, une longue biographie détaillée de leur vie, le détail minutieux des marques de leur garde-robe.. ..vous feriez probablement névrotiquement ou prestement descendre votre curseur jusqu'à tomber sur une photo pour identifier clairement votre recherche, bon sang. et [size=85]peut-être[/size] lire du coup la biographie [size=85]certainement même[/size]. :D[/quote]