[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/votre-%C3%A9quipements-photo-1862/?post=74181#post-74181]maverickdu13[/url] a dit le 24/03/2012 à 09:56 :[/b] [quote="PCmax"] Wouaah... un vrai pro ! :costaud: Tu verras mon ami, quand tu auras un boitier, tu commenceras à faire de belles photos ? :bonnet:[/quote] :lol: :lol: :lol: Pourquoi tant de haine ? :mrgreen: J'aurai très bien pu mal tourner dans la vie et avoir du Nikon ! :bonnet: C'est vrai aussi , que quand tu mets un 400 au bout d'un 20D ( pardon l'ami Niko ) , et que tu poses le tout à la verticale , objectif face contre sol , tu as tout à fait l'impression que le boitier fait bouchon ! Et ce n'est qu'un 400 ! Que dirait Pennan ou Patmode , avec leur 500 et 600 ? Et c'est vrai aussi que je partage pas beaucoup les images ! A se demander si j'en fais vraiment ! En fait çà part de 2 principes ; comme j'ai un circuit client bien établi , et que certaines vues sont vendues en exclu ou tirage numéroté , difficile d'être intègre commercialement , et les mettre en ligne , à la vue de tous , alors que mes clients sont sensés posséder un tirage perso ! Faire un site , çà vient , mais je voudrais bien ne pas en être esclave ; déjà que je suis à la peine pour fournir le portefeuille existant ! Voilà l'ami , je laisse les autres photographes s'exprimer , mais dès fois , il est vrai , quand je lis certains posts photo , je serai bien tenté de contrecarrer certaines certitudes , en étayant la riposte avec une image et son exif ! Ai-je vraiment envie de polémiquer ? J'ai surtout envie de me facher avec personne ! tout dans la bonne humeur ! 8-) Repos ! à la votre ! "pace et salute " :bieres:[/quote]