[quote][b][url=/v3/forum/autres-sujets-militaires-44/topic/les-nouvelles-de-la-ba-103-cambrai-epinoy-1757/?post=74158#post-74158]tigerjl[/url] a dit le 23/03/2012 à 22:09 :[/b] merci CDLP . eh bien c'est vrai que maintenant qu'on est à une semaine de la dissolution du 1/12 (et du départ de nos derniers 2000) et à quelques mois de la fermeture de la base comme beaucoup d'habitants de la région je me sens tout chose ... :cry: :cry: étant né et vivant à Cambrai et comme j'aime beaucoup l'aviation la future ex-BA 103 c'est mon chez moi ou ma Base Aérienne natale . à mes yeux elle a toujours été numéro 1 parmi les plus belles base aérienne de france . j'ai été avec les personnes de ma formation jusqu'à l'hotel de ville et il y avait du monde en ville qui venaient là pour voir le survol , j'ai pu prendre 1 photo car ça n'a passé qu'une fois , mon zoom était au niveau minimum ce qui fait qu'ils sont un peu loin mais je vais recadrer ça avec Paint , mes parents on été se placer au cimetière de sancourt et bien qu'étant un peu loin ils ont été plus chanceux que moi pour les photos . Je vous en publierais demain mais je ne les mettrais pas toutes , d'après ce que me disait ma mére quand je suis rentré c'est le commandant de la base à savoir le Colonel Gernez le leader de la formation .[/quote]