[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/fuerza-a%C3%A9rea-mexicana-mexique-841/?post=74140#post-74140]cinétic[/url] a dit le 23/03/2012 à 18:13 :[/b] Salut FF, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu :salut: J'en profite que t'es là pour te poser une ou deux questions: -Dans quelle mesure, les forces aériennes mexicaines combattent le trafic de drogue? (à un niveau aussi engagé que leur armée de terre par exemple?) -Suis-je le seul à trouver bizarre les versions qu'ils ont acheté? 3 UH-60M pour la marine à la place de SeaHawk/OceanHawk 4 UH-60L pour leurs forces spéciales à la place de MH-60K 2 S-70A Blackhawk pour Disaster Relief Rapid Reaction Force (là normal) 3 UH-60M pour Mexico’s Federal Police Force à la place de S-70 (version civile export) Je crois que mon compte est bon, mais n'hésitez pas à corriger si je me trompe ;) (j'ai aussi trouvé une référence ACIG qui parle de: 5 Sikorsky S-70A-24 Blackhawk - Special Operations 1 Sikorsky S-70A-24 Blackhawk - VIP :interr: )[/quote]