[quote][b][url=/v3/forum/portes-avions-39/topic/un-petit-peu-da%C3%A9ronavale-434/?post=7403#post-7403]ex-skywalker[/url] a dit le 19/09/2006 à 11:05 :[/b] Si je fais cela, il y aura 9 photos sur le même message, cela risque de faire un peu lourd, je te rappelle que j'en ai plus de 600 à vous faire partager :lol: Plus sérieusement, j'ai fait comme cela car il s'agit de types d'appareils différents, je comptais poster un message par série d'avions ou d'hélicos. Lorsque je n'ai qu'une photo de chaque, évidemment je les regroupe dans le même message si ce sont des appareils d'une même arme. Tu n'étais pas venu voir ce que j'avais fait sur l'autre forum :?: 150 photos postées en 3 semaines (j'étais en congé maladie :cry: ) mais pour cela il faut plusieurs rubriques, l'une pour l'aéronavale, l'autre pour l'A.A, une troisième pour l'ALAT et encore une pour les avions et hélicos étrangers de passage, bref on ne peut pas tout mettre dans le même message, d'ailleurs cela perdrait tout intérêt. :lol:[/quote]