[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-de-pcmax-466/?post=73979#post-73979]maverickdu13[/url] a dit le 17/03/2012 à 18:41 :[/b] Félicitations à " Tonton " TigerJL , et aux parents de la P'tite Emma ! :bieres: [quote]Message par Jericho » 17 Mars 2012, 12:35 Nolwen, c'est qui? Ah, celle qui a de beaux yeux? Non, moi je connais cette chanson par Tri Yann, ça n'a pas le même charme, mais leurs concerts sont vraiment cools! :D [/quote] Si t'écoutes Tri Yann , je comprends mieux l'histoire du parcours de santé.... :bonnet: Nan ...! j'aime bien aussi , la " vraie " musique Bretonne , voir Celte , mais là c'est plus ardu , vu la diaspora de la Nation Celte ! :) Je préfère un concert de GOTTHARD ! et surtout la reprise de " Hush "! 8-) [quote="d9pouces"] Dans ma famille, mes deux sœurs sont enceintes, et c'est prévu pour la mi-juillet... Ça va agrandir encore un peu la famille =)[/quote] Félicitations ! Imagine que Clan's lise çà ! çà devrait donner à peu près ceci ; ..........c'est le même père ? Ce sont des jumelles , et il a épousé les 2 ? :bonnet:[/quote]