[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/fuerza-a%C3%A9rea-de-chile-chili-39/?post=7394#post-7394]flying frog[/url] a dit le 12/09/2006 à 12:12 :[/b] Alalalalalala. Et qui c'est qui débarque, l'amateur, défenseur et tout sauf impartial mexicain passioné de Forces Aériennes Latino. Alors voyons ça. Pilou, quelle est ta source, ça m'intéresse tout ce que tu dis sur les forces aériennes ça vient d'où ? Le Chili est le pays le plus riche par habitants d'Amérique Latine (quelques centaines de dollars devant le Mexique, et oui). Entre leur F-16 tout neufs et ceux de la KLU, je pense qu'il devraient s'en sortir. De plus leurs Tiger II ont étés modernisés et sont performants, leurs Panteras aussi. En plus, entre leurs A-36 et leurs A-37, ils en ont des avions d'attaque légère. La Bolivie, n'a pas les moyens au jour d'aujourd'hui de se lancer dans un conflit avec le Chili. Enfin Guns, le Paraguay a certes une petite aviation, mais elle est performante car adaptée aux necessités du pays alors interdit de la traiter d'aéroclub, hein !!! :x :( J'insulte les Américains moi ? Et pourtant c'est pas les raisons qui manquent. Nan, je plaisante, :lol: :D No hard Feelings, je les aiment bien ces Gringos, ils nous ont apporté le Tomcat, alors ils peuvent pas être si mauvais.[/quote]