[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=73734#post-73734]cachée dans les pins[/url] a dit le 09/03/2012 à 00:23 :[/b] c'est l' heure... jusqu'à Flight-radar24, je pensais que le soir tard, seul des avions militaires avaient le droit de transpercer le ciel ici si calme. je découvre donc qu'ils ne sont pas ceux que je croyais être des grands appareils de l'armée que j'attends désormais, mais une grappe de gros Boeing de compagnies aériennes qui vont au Brésil, ensemble. je suis toute émue de rencontrer sur ce site lui aussi désormais ouvert dès que je reviens, tous ceux que j'appelle affectueusement depuis le débuts mes [i]lignards[/i].. ah je les entends, ils sont à 100 km, je sors pour les voir passer.. ------------------------------------------------- =) toujours aussi impressionnant de puissance ces passages de nuit. et selon la météo et le vent des étoiles, plus ou moins bruyant. ce soir très force tranquille, d' autres fois plus ébouriffant si je suis pile dessous658999999999999999999999931 mon chat lui aussi découvre les joies du surf sur le clavier; il veut des papouilles, c'est l'heure du dodo quoi C' est qu'il est deux heures et demie passées du matin, c'est pas raisonnable de ma part, :zzz: , n'importe n' awac l'autre nuit j'ai suivi un de ces Boeing partant loin presque jusqu'à son arrivée, tard et loin.. parce qu'il m'en avait donné bien envie. là je m'aperçois qu'une noria de 737 postaux part en étoile depuis Paris, à la conquète du territoire, comme dans le passé. c'est beau tout ça; je découvre une réalité avionesque que j'étais à 10000 lieues de deviner.. ce qui ne m'empèche tout de même pas d'être à 100 000 volts si un coucou (gris forcément) passe en me pétaradent de sa modeste et néanmoins bien huilée mécanique. :D à bientôt alors, j' ai pas fini de vous enquiquiner tiens. [size=85]parce que figurez vous aussi que, ah mince, j'ai oublié l'armèe brésilienne à qui j'ai fait la promo du Rafale, et puis du coup l' Embraer E-99A que j'ai vu sur le net mais pas trouvé sur le site et pi aussi.. et pi.... tiens c'est Pilou qui va être content de découvrir tant de choses..[/size][/quote]