[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=73642#post-73642]pcmax[/url] a dit le 06/03/2012 à 13:49 :[/b] [quote="Jericho"]Allez, juste avant de manger... Cela se passe dans un saloon du Far West. Le patron, malade durant une seaine, a laissé le saloon à un de ses potes. Quand il revient, tout est nickel: les affaires ont bien marché, pas de bagarre, pas de casse, tout est parfait. Sauf une chose: le pote a oublié (mais peut-être était-ce voulu) de vider le crachoir. Et là, après une semaine, il commençait franchement à être plein de glaires et autres déjections gluantes et verdâtres des clients. Ne se sentant pas l'estomac bien accroché, il demande à ses proches de le vider, mais tous refusent. Il met alors une petite affiche, proposant à la personne d'accord pour le vider une somme de 50 cents. Malheureusement, personne ne se propose. Il augmente la somme à 1 Dollar. Mais toujours rien. Après 3 jours, il passe à 5 Dollars, mais toujours rien et le crachoir est plein. 10 Dollars! ... mais après 3 autres jours, le crachoir déborde. 20 Dollars! ... et le soir, après s'être absenté un instant, il jette un oeil écouré à son crachoir et là, Ô miracle, il est entièrement vide et propre! Tout content, malgrès la somme qu'il va devoir déboursé, il demande à qui il doit ce service. Un bonhomme, à l'air un peu malade, lève la main. Le patron lui donne ses 20 Dollards et lui demande comment et où il l'a vidé. Le gars lui répond: - Ben... j'ai craché... pis.... pis ça a fait un fil, alors Slllrrrrrruuurp, j'l'ai ravalé et... et voilà! Bon appétit... :mrgreen:[/quote] :bonnet: T'as de la chance (enfin, surtout moi !) que je l'ai lue après mon repas ! Je viens de manger des oeufs en gelée et une cervelle d'agneau noisette ! :bourre: Demain, je reçois du monde... ce sera... des huîtres ! ;)[/quote]