[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=73626#post-73626]clansman[/url] a dit le 05/03/2012 à 18:14 :[/b] Le téléphone sonne dans une villa. La bonne espagnole décroche et au bout du fil une voix masculine lui dit : _ C'est monsieur au téléphone, passez-moi madame. _ Ye ne peux pas, Senor, La madame elle est dans le lit _ Eh bien, allez la chercher ! _ Ye ne peux pas, Elle est dans le lit avec un monsieur. _ Quoi ! Alors, écoutez-moi bien, Conchita. Vous allez prendre dans le tiroir de droite de mon bureau le revolver qui s'y trouve. Vous allez foncer dans la chambre et vous les tuerez tous les 2 ! _ No Senor, ye ne peux pas ! _ Si vous ne le faites pas immédiatement, je vous vire ! La bonne, en pleurant, va chercher le revolver. 3 coups de feu retentissent. 30 secondes plus tard, elle reprend l'appareil : _ Senor, ils sont morts tous les deux ! Ye souis oune criminelle ! _ Mais pourquoi 3 coups de feu ? _ La senora, ye l'ai tuée du premier coup. Mais le monsieur, ye l'ai raté. Alors il a bondi du lit et sauté par la fenêtre. Mais moi, ye couru aussi à la fenêtre, ye tiré la troisième balle sur lui au moment où il touchait l'eau de la piscine, et l'eau, elle est devenue toute rouge... _ Quoi ? La piscine ? Quelle piscine ? Je suis pas au 16 34 42 23 ?[/quote]