[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/sigma-70-200-1910/?post=73588#post-73588]maverickdu13[/url] a dit le 04/03/2012 à 18:07 :[/b] Comme le dit Niko , ou toi - même , en salle , pour le basket , ou au SDF de nuit pour le Super Cross , certain que le 2;8 c'est top ! De toute manière en salle , le flash est généralement prohibé , tout du moins pendant le match , pour les accrédités s'entend ! En gradin , il ne sert à rien . Donc le 2;8 reste gagnant En Moto , toujours en nuit , en stade , c'est à peu près pareil ! Faire des images de sport collectif , c'est aussi donner l'idée de baston . Si tu ne comptes pas être accrédité un jour , le 70/200 est un excellent compromis ! Vue d'ensemble au 70 ; action isolée au 200 ; le tout en 2;8 ! ç'est sympa ! Quand je parle d'accrédités , je situe donc l'action au plus près ! et là , les bastons sont shootées à minimum 50 , voir moins , pour l'ambiance , et , l'isolement d'une scène se fait en focale fixe sur monopode ! Mais comme tout les pros cherchent la lumière et le piqué , il est certain que le 70/200 2;8 est le polvalent de choix des 2 côtés de la barrière ! Voilà , mais ce n'est que ma façon de voir ! 8-)[/quote]