[quote][b][url=/v3/forum/films-et-jeux-vid%C3%A9o-1/topic/pour-les-fans-de-top-gun-1214/?post=73561#post-73561]jericho[/url] a dit le 03/03/2012 à 23:01 :[/b] [quote="PCmax"][quote="Jericho"] [quote="PCmax"] ... Et Charlie hein ? Qui c'est qui va jouer Charlie ? Y'avait qu'elle pour dire, accompagné d'un regard ravageur, d'un sourire engageant, de ses lèvres pulpeuses "vous êtes restés longtemps en mer à ce qu'je vois..." [size=150][b]WWaaouuu..... [/b][/size] [/quote] Ah non, c'est juste, il va quand-même falloir que je m'y mette, sinon je vais louper quelque chose! :mrgreen:[/quote] Non ! Ne me dis pas que t'as jamais vu Top Gun ?! :shock:[/quote] :oops: Ben... Je voulais aller le voir au cinéma, mais je suis parti en vacances en Italie, pensant que connaitre l'italien me faciliterait la rédaction de fiches sur l'aviation quelques années plus tard. À mon retour, le film n'était plus en salle. Pis comme j'avais plusieurs copains fans d'aviations m'ont dit que franchement le film n'étais pas vraiment réaliste et qu'à part la blonde Kelly McGillis, bof... Je n'ai jamais acheté ou loué ce film [size=85](surtout que j'ai une petite préférence pour les brunes... :D )[/size] Mais vous direz pas à TigerJL que je ne l'ai jamais vu, hein?!? :tsss:[/quote]