[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/sodavicoli-presentation-1908/?post=73549#post-73549]pcmax[/url] a dit le 03/03/2012 à 21:31 :[/b] [quote="sodavicoli"]bonjour a tous! 3 enfants et deux divorces a mon actif!donc 3 victoires et 2 defaites!lol+1 autre victoire,une femmme qui me supporte!lol [/quote] Bienvenue au club ! :bieres: [quote="sodavicoli"] (j'ai pas eu mes galons de sergant a cause d'un accident avec un vehicule militaire a l'exterieur de la base!snif!lol!et snif!)[/quote] T'inquiètes pas, ça marche aussi ans l'autre sens ! J'ai failli rater ma carrière parce que je faisais le c... dans une enceinte militaire avec ...un véhicule civil ! :D [quote="sodavicoli"] j'ai vu beaucoup d'avions en action...2000!mirage IV jaguar alfa jet et mirage f1 ont bercés ma jeunesse [/quote] Ah, t'as pas parlé du Mirage III...Dommage ! [quote="sodavicoli"] je me suis inscrit mais je ne penses pas etre trés utile pour vous!!!!!! pour le moment!lol[/quote] Un ancien Mili, qui de plus a traîné sur pas mal de bases, n'a pas le droit de penser qu'il ne peut pas être utile ! Vu ?! :drill: Bon, c'est comme ça que je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Et tu verras, y'a aps que des Cdlp ! Un p'tit rappel ? Cldp (ouais, ça s'écrit dans tous les sens :bourre: ) , c'est notre diseuse de bonnes aventures... notre production de verveine... notre mascotte en jupon quoi ! :) Allez l'ami... bonne lecture. ;)[/quote]