[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/sodavicoli-presentation-1908/?post=73543#post-73543]sodavicoli[/url] a dit le 03/03/2012 à 20:24 :[/b] bonjour a tous! j'ai 41 ans 3 enfants et deux divorces a mon actif!donc 3 victoires et 2 defaites!lol+1 autre victoire,une femmme qui me supporte!lol je suis toujours travaillant pour l'etat mais pas dans l'armée de l'air! petit parcours de vie rapide: fils de militaire,j'ai trainé trés souvent sur les diverses bases aeriennes de france mais aussi en afrique ou j'ai passé une dizaine d'années grace a mon papa décédé en 2006! j'ai fais une pm air puis aprés un repport je suis parti pour un vslom en 08/91 cazaux,villacoublay et djibouti ou j'ai fini caporal chef(j'ai pas eu mes galons de sergant a cause d'un accident avec un vehicule militaire a l'exterieur de la base!snif!lol!et snif!) j'ai vu beaucoup d'avions en action,surtout au cev de cazaux avec les premiers gros test du 2000!mirage IV jaguar alfa jet et mirage f1 ont bercés ma jeunesse puis djibouti ou j'ai été bleufé par le super galaxy et autres f16!chars etc! bref de bons souvenirs je traine en ce moment sur les forums pour des recherches perso sur le f1 afin de pouvoir faire une reproduction exacte(couleurs et marquages du numero 102)en diorama!un retour vers le passé en quelques sortes! je me suis inscrit mais je ne penses pas etre trés utile pour vous!!!!!! pour le moment!lol[/quote]