[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/ben-et-le-mirage-f1-bcrct-alors-492/?post=73536#post-73536]sodavicoli[/url] a dit le 03/03/2012 à 19:38 :[/b] [quote="PCmax"][quote="sodavicoli"]ben il en faut des barbouzes! :D en tous cas de bons souvenirs pour moi! ;)[/quote] Allez, je suis sûr que tu dois être du type [i]"ancien qui a plein de choses intéressantes à raconter" [/i] Donc, si t'as 5 minutes, ce serait sympa d'aller nous dire tout ça dans le sujet "présentations". Moi, en tout cas j'en serais ravi ! ;)[/quote] je vais le faire promis!je n'avais pas trouvé le coté presentation car un peu pressé de repondre a la demande de renseignement sur la disparition de certains avions!au debut j'etais a la recherche d'info sur cet avion sans rien trouver surtout sur le type couleur etc, car en réalité je vais refaire un diorama au 1/48 sur cette periode! promis la semaine prochaine je m'y met et je vous raconterai quelques histoires sympas!surtout sur la periode restore hope avec le debarquement des americains sur le DA 188 de djibouti!enfin si vous le voulez! :)[/quote]