[quote][b][url=/v3/forum/autres-sujets-militaires-44/topic/les-nouvelles-de-la-ba-103-cambrai-epinoy-1757/?post=73351#post-73351]tigerjl[/url] a dit le 28/02/2012 à 21:20 :[/b] merci pour l'article stanak . ;) hier après midi , j'étais en ville et mes parents sont venus me rechercher , on est pas rentrés chez nous tout de suite , nous sommes allés au cimetière anglais à Sancourt dans l'axe de la piste et comme on était sur la route de Douai au loin on a vu un 2000C qui allait se poser mais j'ai pas pu l'avoir en photo c'est trop loin et trop tard . On était restés là au cimetière quelques minutes mais pas de décollages ou d'atterissages à signaler alors nous sommes repartis . À ce moment là certains souvenirs me sont repassés dans la tête ;) le Dimanche 25 Mars , les 2000C dont certainement le ou les décorés vont survoler le Cambrésis , alors va falloir que je sois en bordure de piste pour spotter . :drill: quelque chose me dit que le jour de la dissolution le 30 Mars prochain , il va y avoir du monde qui vont être en bordure de piste pour ne pas rater l'évènement .[/quote]