[quote][b][url=/v3/forum/avions-sans-pilote-38/topic/chengdu-pterodactyl-1-wing-loong-2775/?post=73114#post-73114]paxwax[/url] a dit le 21/02/2012 à 15:59 :[/b] Il vole en effet tres bas et tres brusquement! A tel point que ca me fait penser au comportement... d'une maquette de modelisme? Et puis, un avion qui fait des ronds autour d'une plage... A moins que le film ne soit legerement en accelere? Par ailleurs, le Wing Loong, si j'en juge par [url=http://www.flightglobal.com/blogs/asian-skies/2008/11/chinese-models.html]ces images[/url], a un gros moteur sur le dos. Dans la video, vers 0'30'', on voit le dos de l'appareil. On voit mal, donc je ne suis pas sur de moi; mais je ne crois pas distinguer un tel moteur :interr: . PS: sur l'article de Flight Global, je me demande comment l'auteur a fait pour evaluer la taille de cet avion. A aucun moment je ne le vois passer pres d'un truc pouvant donner l'echelle. Il y a bien a un moment des batiments au fond, mais on ne sait pas trop s'ils sont pres ou loin.[/quote]