[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=72937#post-72937]little boy[/url] a dit le 14/02/2012 à 18:51 :[/b] j'ai pu voir ce que je voulais voir. :geek: pour cette année deux tee-shirts vont être disponible (si le second abouti) dans le but de promouvoir AMN sur les meeting; l'@ ou celui de MAV, en cours de bidouillage. :geek: :arrow: pour la demande concernant le pseudo sur le tee-shirt, celui-ci pourra être disposé n'importe où sur celui-ci (donc éventuellement la manche) (si il reste indépendant du logo), sans coût supplémentaire. :merlin: :arrow: la promotion, applicable aux membres qui ont déjà acheter un tee-shirt, est à l'étude suivant la quantité de tee-shirt commandée. :geek: :arrow: concernant les grandes tailles (XXL étant la taille maxi disponible), une solution de substitution est envisagé et à voir avec les concernés par MP. :geek: j'attends les news de MAVERICK pour lancer une demande aux membres et voir pour un devis... (par contre je ne me place pas en porte parole, si quelqu'un a d'autre piste ou autre qu'il n'hésite pas. :) )[/quote]