[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=72800#post-72800]tandure[/url] a dit le 11/02/2012 à 08:24 :[/b] Superbe tout ça LB! Ce froid et cette neige me rappelle l'hiver de 1985 (je sais, ça fait un peu l'ancien qui raconte ses vieux souvenirs), où le mercure était descendu bien bas aussi (jusqu'à -24°C sur la base). Du froid et de la neige qu'il fallait balayer des ailes des avions, des avions qu'on ne pouvait même pas tracter car scotchés dans la couche de neige glacée, couche de neige glacée qu'il fallait dégivrer avec les Sifev sur les avions que nous avions réussis à tracter sur l'aire de dégivrage, produit de dégivrage qui nous revenait dans la tronche poussé par ce petit vent glacé.... Brrrrrr, ça me fait froid dans le dos rien que d'y repenser! Allez, je retourne sous la couette! Réveillez moi début juin que je me prépare pour le MNA d'Evreux, si la neige a fondu d'ici là! Réchauffement de la planète qui disaient![/quote]