[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=72769#post-72769]pcmax[/url] a dit le 10/02/2012 à 09:50 :[/b] [quote="Jericho"][quote="MAVERICKdu13"] En fait , ma femme travaille à Marseille , mais moi je restaure un moulin dans le lot , donc j'y suis resté pour préparer le cocon de la retraite ! [/quote] Sans vouloir être indiscrêt... à part le moulin, tu as quoi d'autre dans ton lot? :bonnet:[/quote] Quoi, tu connais pas le Lot ??? :shock: Alors, pour bien le connaître, je peux te dire c'est un endroit de la terre où y'a de belles routes désertes; de belles forêts, vierges; de grands champs en jachère; de belles maisons vides et des moulins abandonnés; un ciel vide d'oiseaux (et d'avions); même les nuages contournent le Lot ! Sinon, y'a quand même un peu de vie : Les gens par y sont assez sympa... mais que des vieux ! Les hommes sont tous habillés de velours marron, les femmes de tissu noir. Tout le monde porte les sabots mais ils marchent pas beaucoup... restent tous assis toute la journée ! Les chiens n'aboient pas dans le Lot : y'a pas de chiens ! Voilà en gros le Lot. Sinon, c'est joli ! :bonnet: Non, sérieux, c'est un superbe département. 8-)[/quote]