[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/la-3%C3%A8me-guerre-mondiale-a-d%C3%A9j%C3%A0-commenc%C3%A9-420/?post=72767#post-72767]jeliot[/url] a dit le 10/02/2012 à 09:29 :[/b] Je suis assez sceptique quand même, Je sais qu'Israël nous a habitué à réussir ce qu'on pensait impossible. Mais l'Iran c'est tout de même assez loin et sans l'aide de ravitailleur Américains je les imagines mal réussir à envoyer suffisamment d'appareil jusqu'en Iran pour traiter toute les cibles. ( [url=http://www.scribd.com/doc/56136133/Le-programme-nucleaire-iranien]d'autant qu'elle ne sont pas situé dans le même secteur[/url] ) à ajouté à tout ça que les sites les plus important sont sous terre, il leurs faudra un armement conséquent, et même avec des GBU-39 ce sera surement inefficace. Alors bon au mieux ils réussiraient à ralentir les Iranniens, au pire ils entraineraient les états-unis dans une guerre... Ils n'auront pas trop le choix de soutenir leur allié. Et je parle même pas des pays souverains qu'ils devront survoler pour y arriver ^^[/quote]