[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=72764#post-72764]clansman[/url] a dit le 10/02/2012 à 08:01 :[/b] Sur le vol Paris-Tokyo, un passager se retrouve assis à côté d'une jeune femme superbe. Après l'avoir lorgnée du coin de l'oeil pendant une heure, il finit par se lancer et entame la conversation : _ Vous allez au Japon pour affaires ? _ Si on veut. En fait, je vais tester les mâles japonais. Pour tout vous dire, j'aime les hommes, j'adore l'amour, et comme je dispose d'une certaine fortune personnelle, je passe mon temps à parcourir le monde pour établir le hit-parade des meilleurs amants. _ Très intéressant, fait l'autre, tout émoustillé. Et on peut connaître votre classement actuel ? _ Eh bien, je place ex aequo en tête 2 peuples dont les qualités amoureuses sont d'ailleurs complémentaires. Les Indiens d'Amérique, très endurants, et les Israéliens, terriblement sensuels... _ Passionant ! dit l'homme. Mais au fait, je manque à tous mes devoirs... Il se lève et s'incline : _ Je me présente : Géronimo Lévy...[/quote]