[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/dis-pour-ton-anniversaire-tu-te-pr%C3%A9senteras-quand-m%C3%AAme-940/?post=72695#post-72695]pcmax[/url] a dit le 09/02/2012 à 08:50 :[/b] Je voudrais lever mon verre aux anniversaires de deux de nos membres très discrets certes, mais membres quand même ! Non, ce n'est pas Outlaw qui est débordé... d'eau ! Non, ce n'est pas Jéricho qui tente d'attraper les mouches entre le pouce et l'index par -10° (pas facile hein ?) Non, ce n'est pas Clans qui cherche des blagues sur le net...[size=150]Hein ? Non... je disais c'est pas toi ! [/size] Non, ce n'est pas d9 le patron, emmerdé entre plusieurs choix de présentation du futur forum ! Non, ce n'est pas Mav du13 qui cherche 500 grammes de matière grise perdue dernièrement. [size=150]Non... je disais que tu vas très bien maintenant hein ?[/size] [size=85]Bon, reste assis quand même...[/size] Non, ce n'est pas Niko qui n'a pas fini d'être très occupé. Bref, bon anniversaire à ceux dont nous ne connaissons pas la voix..J'ai nommé brevillejuicerz et effongescorse ! Heu... entre nous Effongescorse, s'inscrire deux jours avant son anniv... t'aimes les cadeaux toi non ? :bonnet:[/quote]