[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=72634#post-72634]tandure[/url] a dit le 08/02/2012 à 08:06 :[/b] Sympa l'idée du Tee-shirt AMN avec le logo de Mav pour avoir un signe de reconnaissance sur les meetings et tout et tout. Mais qu'est-ce qu'on fait de ceux qu'on a acheté l'an dernier dans le même but? C'est vrai que Mav avait fait un super boulot et que malheureusement, un problème de parcours l'a empêché de mener ce boulot à son terme. Mais voilà, pendant ce contre-temps, le flambeau a été repris, les tee-shirt définis (couleur, logo, matière...), réservés, payés, fabriqués, vendus, expédiés, reçus. Et voilà qu'au début d'une nouvelle saison de meeting, alors même qu'on a pas encore pu afficher les premiers sur la moindre manifestation, on parle d'un autre tee-shirt!?! Et pis le coup du pseudo sur la manche par exemple, c'est pas ce dont on avait parlé l'an dernier aussi? Et que pas grand monde n'était intéressé? Alors voilà, autant je suis heureux de relire Maverick, et de voir que son problème de l'an dernier n'a pas entamé sa bonne humeur ni altéré sa plume, autant je serai heureux de le rencontrer sur un terrain d'aviation ou autour d'une bière, ou les deux, autant je trouve prématurée l'idée d'un nouveau tee-shirt. A moins que l'ancien ne se soit auto-détruit dans mon placard avant que je n'ai eu l'occasion de le porter![/quote]