[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=72531#post-72531]clansman[/url] a dit le 02/02/2012 à 19:08 :[/b] Un client entre dans un restaurant et commande un poulet de Bresse. Lorsque le serveur lui apporte le poulet, le client met l'index dans le croupion de l'animal, suce son doigt, et dit au garçon : _ Il y a erreur, c'est un poulet des Charentes. Le garçon s'excuse, repart en cuisine et revient avec un autre poulet. Le client met de nouveau son doigt dans le croupion, et dit : _ Vous vous fichez de moi, c'est un poulet des Pyrénées ! Le garçon s'excuse de nouveau et revient finalement avec un nouveau poulet. Le client y met de nouveau son doigt, et dit : _ Ah enfin, voilà un vrai poulet de Bresse ! Au dessert, le chef arrive, se confond en excuses et lui dit : _ Permettez-moi de vous offrir un alcool pour me faire pardonner mes erreurs involontaires. Vous aviez raison, le premier était des Charentes, le deuxième des Pyrénées, et le troisième de Bresse. Un temps, puis il finit par demander : _ Je voudrais vous demander un service : je suis de l'Assistance publique, pourriez-vous me dire d'où je viens ? Et il baisse son pantalon.[/quote]