[quote][b][url=/v3/forum/italie-40/topic/ambrosini-sai403-1879/?post=72493#post-72493]jericho[/url] a dit le 31/01/2012 à 20:51 :[/b] [quote="PCmax"]Je te signale que t'as oublié le 307 ! :bonnet:[/quote] Je suis désolé de devoir te faire remarquer qu'ici cela ne concerne que les appareils allemands et des pays de l'axe de la seconde guerre mondiale. C'est dans "Depuis 1945, France" que tu auras des chances de trouver la 307! :bonnet: [quote="PCmax"] Jolies fiches mec Suisse. ;)[/quote] Merci! Surtout que c'est pas facile, pour moi, de tout traduire en français! ;) [quote="Clansman"]En tout cas, il avait l'air très prometteur.[/quote] Je ne le connaissais pas, avant de faire ces recherches (Merci AM.net!), mais c'est vrai que je me demande ce qu'il aurait donné en combat... De toutes façons, heureusement qu'il n'a pas pu être produit assez vite: les alliés avaient déjà assez de boulot! Par contre, j'ai été scotché par le réaction d'Ambrosini sur les risques d'accidents de ses SAI.207... et j'ai trouvé plusieurs sources, pas toujours exactement la même phrase, mais le sens y était![/quote]