[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/insolite-1170/?post=72389#post-72389]jericho[/url] a dit le 27/01/2012 à 08:28 :[/b] En Polynésie française (mais je ne me souviens plus sur quelle île, je crois que c'est dans l'archipel des Marquises), il y a une petite piste avec un angle au milieu (20 à 30° à mon souvenir): l'appareil doit tourner à droite durant l'atterrissage... et au décollage, en pleine accélération, il tourne à gauche. Et de toutes façons, il ne peut que se poser sans ce sens, quelque soit le vent: d'un côté c'est dégagé avec l'océan et de l'autre, c'est les rochers) :S [quote="PCmax"][quote="Jericho"][quote="PCmax"]... Sinon, juste à côté de Béziers, y'en a une encore plus courte. Elle fait 60m de longueur... mais 1200m de large ! :bonnet: :arrow:[/quote] Revêtement en dur... ou en sable? :bonnet:[/quote] Coquilles d'huîtres ! :bonnet:[/quote] En été, on n'y trouve même pas quelques moules ?!? [size=85] :shock: (elles préfèrent le sable, en général pour prendre le soleil) [/size] :bonnet:[/quote]