[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=72330#post-72330]jericho[/url] a dit le 25/01/2012 à 16:29 :[/b] [quote="PCmax"]En attendant, bravo les secours ! Sur la vidéo, on compte 5 secondes entre l'éclatement et l'alerte et 1 minute entre l'éclatement et l'arrivée des "pin pon" sur la piste. :costaud: Jéricho, peux-tu nous dire si les secours sont dehors à chaque manoeuvre ? Merci.[/quote] Euh... ben si tu le dis... J'ai pas encore pu voir la vidéo, j'essayerai ce soir à la maison. Si la réaction a été rapide, c'est sûrement qu'il y avait du vent! L'efficacité du cerveau lent des Suisses est toujours plus efficace dans ce cas de figure... [size=85](j'ai le droit à l'autogoal, non?!?)[/size] :bonnet: En ce qui concerne les secours, je crois que oui, en effet, ils sont dehors, mais je dois vérifier. J'avais aussi entendu que le brin d'arrêt est "sortit" par un technicien contrôlant l'atterrissage depuis la tour de contrôle... à vérifier également. :journal:[/quote]