[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/soyons-fous-quel-fusil-dassaut-pour-larm%C3%A9e-fran%C3%A7aise-639/?post=72115#post-72115]pygargue[/url] a dit le 14/01/2012 à 17:00 :[/b] [quote="jeliot"][url=http://www.opex360.com/2012/01/14/un-fabricant-francais-va-proposer-un-successeur-au-famas/]Un fabricant français va proposer un successeur au Famas[/url] J'ai hâte d'en savoir plus moi, ça m'intrigue, reste à voir si la DGA sera intéressé... mais en ces temps de crise, il est probable de voir les politiques débarquer pour imposer du franco français même si c'est moins bon ( je dis ça, j'en sais rien pour l'instant juste un petit doute :s )[/quote] excellente initiative de cette société. je pense cependant que garder une culasse Bull-pup comme sur le FAMAS aurait été un meilleur choix. il est cependant vrai que sa proposition est hyper-culotté et doit être prise en compte. merci jeliot pour avoir fait ressortir un article qui permet de faire un point bien sympathique sur ce dossier.[/quote]