[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/maverickdu13-com-back-by-jove-1156/?post=72086#post-72086]maverickdu13[/url] a dit le 11/01/2012 à 17:42 :[/b] [quote="foxkilo02"]Très très en retard je m'aperçois que Mav, le MAV, Notre MAV est de retour !!!! ça fait vraiment plaisir de te lire à nouveau. :salut: A une prochaine :biere: , lors d'un meeting !!![/quote] :journal: Alors ! je m'en vais te narrer une drôle d'aventure !; juste après Luxeuil , j'ai été enlevé , par un vaisseau spatial , entièrement médicalisé , à bord duquel se trouvait déjà Aurélien02 ! Le temps de la surprise écoulé , on papote , et une des entités responsable de notre enlèvement , se met à traverser , de long en large , le bloc aseptisé , ou l'on se trouvait , et marmonne des propos inintelligibles , et pour cause ! , dans lesquels , je reconnaissais une constante , "foxkilo , foxkilo "...; Sourd à toute raison , le peu de sang qu'il me restait ne fit qu'un tour , et c'est avec rudesse que j'interpellai cette créature , muni de mon précieux traducteur Canon , qui lit et parle le RAW couramment :" Foxkilo est un éminent personnage sur terre , et il ne saurait être question de nous ravir à son affection , sinon vous vous retrouveriez en ligne de tir d'une arme redoutable encore au stade d'essai , sur notre planète ; une batterie de missiles intergalactique "Ciders " , et là fini , boum! , volatilisé! l'igloo à mollusque !"... Bien embarrassé devant mon courroux , et conscient des dangers qu'il faisait encourir à son équipage , voire même de sa galaxie , je le vis intensément réfléchir ! ; voyant qu'il était long à la réflexion , je lui assenait ces propos d'une rare violence ! ; " et il était au NTM ! " . Interloqué , je le vis dans ses 6 paires d'oeils , traversés par un éclair de peur panique , me demander ce que signifiait " NTM " ; je m'empressais de mettre mon traducteur en mode CR2 , et lui répondre : " Nan T'es Mort "...! Ne pouvant , d'une part , ignorer les appels émanant de ta part , l'invitant à nous rendre la liberté , et de l'autre , prendre le risque de s'exposer à une terrible menace , son choix fut vite fait ! Il ordonna prestement à son commandant en second , de nous ramener sur terre et de nous y déposer ! pendant les quelques secondes / lumière , que dura notre voyage de retour , je pris la précaution , du bout du pied , de pousser , négligemment , en dessous des consoles et autre pupitres , la liste intégrale des membres du forum , assortie d'une mention manuscrite de ma part ; " pas touche !.." J'ignore , encore , à ce jour , si , ils ont découverts cette liste , mais , nul doute qu'ils y regarderont à 2 fois , avant de perpétrer un acte de même nature ! La menace leur est par trop redoutable ! Voilà ; nous fûmes déposés , chacun dans un endroit ; moi , au bistrot du coin , et quand à Aurélien , j'ai cru comprendre au dernières nouvelles , qu'il était à la tête d'une secte , là-bas , au Bouchtekistan ou en Corée du Nord , et qu'il envisageait de prêcher la bonne parole , pour l'éducation des masses ! Ravi d'avoir pu aider mes amis , à se protéger , des dangers qui les guettent , dans ce vaste monde ! :bieres:[/quote]