[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/nouvelle-r%C3%A9union-des-membres-version-2012-1808/?post=72081#post-72081]jericho[/url] a dit le 11/01/2012 à 11:38 :[/b] [quote="d9pouces"]J'ai créé un sondage Doodle, [url=http://www.doodle.com/eezppmqbw8s3r9pc]voici le lien[/url]. Je tente de le mettre en public, j'espère de ne pas avoir de spam (sinon, j'en referai un et j'enverrai le lien par mp).[/quote] Merci! C'est OK pour moi... EDIT: Petite question aux Parisii ou aux habitués du musée: vaut-il mieux que je me rende jusqu'à la Gare de Lyon ou la Gare du Nord? Le trajet semble plus direct depuis cette dernière... En cherchant un peu, le top, pour moi, ce serait de réussir à me lever tôt et partir de Genève à 6h12: j'arriverai à paris vers 9h30-10h, de quoi me ballader un peu (d'où l'intérêt éventuellement de m'arrêter à la Gare de Lyon) et arriver à temps pour le rendez-vous. Sinon, en partant à 6h42 j'arriverai avec un léger retard (1/4 d'heure environ). En plus, le soir j'aurai un train vers les 18h30-19h qui me permettrai d'arriver chez moi vers les 23h! C'est donc tout à fait faisable pour moi... Pour autant que les dates jouent... ou au pire pour la version 2013! ;) Au fait: kicê "Aviations Militaires" qui a répondu au Doodle? :interr:[/quote]