[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/mig-31-313/?post=71985#post-71985]jericho[/url] a dit le 07/01/2012 à 22:55 :[/b] Bonne question: rivalise t'il vraiment avec les Su-27? :interr: Vu les performances exceptionnelles de cet appareil (vitesse, plafond, etc.) et son armement longue portée, je serai tenté de dire oui... Mais j'imagine qu'il ne faudrait pas qu'il tombe sur un bon chasseur ennemi lorsqu'il est encore à basse altitude et qu'il doive manoeuvrer. Tandis que dans ces conditions, je m'inquièterai moins pour le Su-27. J'ai une petite question Ciders. Tu as écrit: "... Ce Zaslon, capable de suivre dix pistes et d’en engager quatre simultanément, capable également de regarder vers le bas et vers l’arrière de l’appareil,..." Est-ce l'antenne principale située dans le cône de nez qui "regarde" vers l'arrière, ou est-ce une autre antenne, située par exemple à l'arrière de l'appareil? J'avoue que j'ai toujours beaucoup aimé cet appareil! :oui:[/quote]