[quote][b][url=/v3/forum/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-et-techniques-41/topic/fixation-des-insignes-1837/?post=71965#post-71965]maverickdu13[/url] a dit le 07/01/2012 à 15:30 :[/b] Aujourd'hui , Mesdames nous allons donc étudier le point de croix ; oh ! pardon , Mdme Michu , j'ai oublié de vous re-servir du thé , comment va votre petit chien ? Bien , j'espère ! ; c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes ; si vous saviez comme j'ai pleuré le mien , plus que mon Roger !, quand il a pris l'autoroute à contresens ! Bon , avant d'attaquer , on est toujours d'accord , pour la réunion Tupperware de jeudi ? :bonnet: Nan , je m'égare LB ; c'est du bon boulot , et une belle explication . J'ai fait pareil sur mon gilet photos ! Tout du moins , ma môman , que j'ai toujours la chance d'avoir , et , qui était couturière de métier ! Elle m'a carrément décousu la doublure intérieure , cousu les patches , et recousu cette dernière . Sur un sac , sans prétendre à découdre l'intérieur , c'est la seule approche possible et sérieuse , pour prétendre à une tenue dans le temps ! Un peu de sucre ...? :biere:[/quote]