[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/croyez-vous-au-programme-jsf-144/?post=7137#post-7137]ex-jejed[/url] a dit le 03/09/2006 à 21:37 :[/b] -Le prix revient moins chère ? Va dire ça à ceux qui ont deja payer, l'avion devait couté 27M$, aujourd'hui il coûte 60$M et des poussière et le tout avec le developement revient a peu près à 120M$ quelque chose comme çà et c'est pas fini... -Et je maintient ce que j'ai dit, les anglais auront énormément de mal tout seul car cela est leur premièr batiment du genre, pourquoi croi- tu qu'ils reduisent petit à petit sa taille ? Il n'ont pas les installations necessaires rt et encore moin le savoir faire ce n'est pas en 2015 qui l'auront mais en 2030 voir plus. La France sait s'y faire en gros porte-avion et on a commencé avec le Foch et le Clémencau. -Le typhoone se vend mais est-ce vraiment pour ces performances ? C'est comme la Pologne qui achete des F-16 alors que le mirage ou le grippen lui suffisait amplement. Je le répette la situation du Rafale n'est pas alarmente loin de là.[/quote]