[quote][b][url=/v3/forum/films-et-jeux-vid%C3%A9o-1/topic/ace-combat-assault-horizon-1784/?post=71239#post-71239]jeliot[/url] a dit le 10/12/2011 à 19:05 :[/b] Pour les avions je trouve que ça va, j'ai vraiment cru voir des Sukhoi en face de moi, les avions énnemi sont super bien modélisé et les impact de balle avec les bout de carlingue qui vole aussi. Par contre mon F-22 il tirait la gueule je trouve ^^, les batiment en 3d sont assez jolie, mais j'ai pas vraiment eu le temps de voir ça en détail, j'ai vu le sol de près par contre là c'est plutôt limite mais comparer à la ps2 ya eu des efforts quand même. Mais entre nous, moi que le sol soit jolie je m'en fiche un peu ( à 6000m avec des Mig au fesses je faisais autre chose ^^ ), c'est l'ambiance d'ace combat qui à disparu, et franchement dans les dogfight sur ps2 j'en sortais de là parfois fatigué tellement fallait être concentré et au aguet mais quel plaisir ! . Là vous êtes spectateur, on dirait un mélange de film et de jeux, c'est étrange, après la démo est gratuite donc libre à chacun de le tester :)[/quote]