[quote][b][url=/v3/forum/films-et-jeux-vid%C3%A9o-1/topic/ace-combat-assault-horizon-1784/?post=71236#post-71236]jeliot[/url] a dit le 10/12/2011 à 17:42 :[/b] Bon bah.... j'ai télécharger la démo sur ps3, qui propose une mission avec un F-22 et une avec un Appache. Et bien c'est une vrais déception. Pour les avions impossible de faire des tonneaux ( oui oui vous lisez bien :tsss: ) alors autant dire que sans tonneaux on perd le plaisir de piloté même si ce jeux n'est pas censé être une simulation hein !, m'enfin là ya des limite quoi ! Donc en gros on peut tourner sur soit même, monté et descendre. Pas de dogfight non plus, enfin si, pour ça il faut s'approcher suffisement près de l'avion énnemis et appuyer sur R2 et L2 en même temps, et là vous entrer dans un combat rapprocher, l'avion en face vole quasi en ligne droite et le notre et bien il est en automatique même si il est possible de le contrôler plus ou moins reste pu qu'a tirer deux missiles ou de rester tirer au canons pendant trois jours pour abbatre le méchant pas beau, mais sinon les effet spéciaux sont bien fait ^^ Et pour les hélicos ben je vais aller plus vite, c'est du gros n'importe quoi!, impilotable, j'ai eu l'impression de jouer à la ps1 tellement c'est mal conçue, c'est pas ergonomique, le joystick droit sert à la fois à diriger le viseur et l'hélico ce qui ne facilite vraiment rien. Et si vous mettez le viseur trop vers le bas votre hélico va rester incliner automatiquement vers le bas sans que vous puissez redresser ( mais volera en stationnaire malgré tout super réaliste ouah ! ), enfin bref, j'ai pas finnis cette mission tellement c'est nul et encore je me retiens de dire autre chose. Voilà quoi, je vous le déconseille vivement, moi c'est sur j'irais pas claqué mes sous dans cette abomination.[/quote]