[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-lexport-2011-1375/?post=70994#post-70994]flavien[/url] a dit le 02/12/2011 à 18:17 :[/b] [quote="PCmax"][quote="Flavien"][url=http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=117942]Les Rafale Marine en escale à Hyères[/url][/quote] :drill: Et... tu peux pas dire bonsoir ?! [size=50]Ou remonter le moral des Rafalistes ! [/size][/quote] Nom, grade, matricule, et qu'ca saute! :drill: Remonter le moral des rafalistes va être dur, ça fait pas mal de coups à encaisser d'un coup entre la Suisse et les EAU... J'ai peur qu'on finisse par en pâtir au sein de l'armée elle même.. [quote="PCmax"]Tu vas encore dire que t'es débordé hein ? alors... Blonde ou brune ? :D[/quote] Eh ouais Papy, tout le monde n'est pas à la retraite, certains ont un pays à protéger :marine: (ou du moins des bouquins à réviser :help: ) [size=50]Pu****.. J'aimerais que ça sois une brune ou une blonde qui me prend du temps. Voire même une rousse, pour te dire ! :mrgreen: [/size] ah j'allais oublier.. Bonsoir :biz:[/quote]