[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-lexport-2011-1375/?post=70948#post-70948]jericho[/url] a dit le 01/12/2011 à 20:10 :[/b] [quote="PCmax"]:shock: Ah,c'est chaud quand même sur le forum TdG ! Ils ont pas l'air d'aimer le Rafale, la France et son président ! Mais...ça se défend ![/quote] T'en fais pas, sur ce "forum", ce n'est que des râleurs de première, quel que soit le sujet: sport, politique, social, armée, économie, etc. En plus, faut pas rêver, je ne pense pas qu'il y ait 10% de ces personnes qui sont capables de reconnaitre un Rafale d'un Typhoon et pas plus qui sont capable de dire ce que l'armée attend de son nouvel avion. :roll: Alors en plus un président français et ses ministres qui attaquent régulièrement la Suisse sur les affaires fiscales (et ça aussi ça se défend), ça ne le rend pas très populaire. :S [size=85](D'ailleur à ce sujet, les personnes anti-européennes du gouvernement, dont le ministre de l'armée, semblent être particulièrement fatigués des attaques des gouvernements français, italiens et allemand depuis quelques mois... ça n'a peut-être pas aidé pour le choix, mais là je glisse vers la politiqe, donc je m'arrête!)[/size] :oui:[/quote]