[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/presentation-1822/?post=70939#post-70939]pcmax[/url] a dit le 01/12/2011 à 14:57 :[/b] Salut Leroy Jethro Gibbs ! Ouais, ma femme également en est amoureuse ! :twisted: :drill: Bon.. que ce soit net entre nous... En tant que modérateur...j'ai quelques bricoles à te dire. [i][size=85]Prépare sa fiche sur le pupitre.[/size] [/i] Hum hum... [i][size=85]Tapote le micro.[/size][/i] Toc toc toc... [i][size=85]Fait un essai..[/size].[/i] Un deux trois... deux trois ! Donc disais-je, tu es le bienvenu mais je te rappelle le règlement : - Il est interdit de ne pas partager sa passion...même sur les planeurs RC. - Il est FORMELLEMENT interdit de ne pas faire d'humour...même noir. - Il est interdit de ne pas avoir espoir de vendre un jour le Rafale ! etc etc Vu ? [i][size=85]Reprend sa fiche et quitte la scène...[/size][/i] :D Bon, merci pour ta présentation et je suis sûr qu'au cours des discutions qui suivront, nous en apprendrons plus sur toi...région, âge, photos de tes zings... mais nous avons tout le temps. ;) Bienvenue parmi nous "El Commandante Gibbs".[/quote]