[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/croyez-vous-au-programme-jsf-144/?post=7090#post-7090]ex-nighthawk00[/url] a dit le 02/09/2006 à 14:53 :[/b] [quote="Tuckson"] J'ai pas dit ça. Ce casque est exceptionnel. La seul question qui demeure, c'est : est-ce que les pilotes supporteront cette "notable" surcharge ? Tu me répondras : s'ils sortent un tel casque, c'est que la réponse est oui. Je n'en doute pas. Je remets juste en cause le confort du pilote sur des vols "intenses" ou longs.[/quote] non, moi aussi je trouve que ce casque pèse un peu beaucoup. Mais je suis étonné de toutes les remarques négatives sur le F-35. Etonnant que quand les USA produisent des avions furtifs tout le monde dits que ce n'est pas si bien que ça. Qu'il existe des système efficace pour combattre la furtivité. Mais quand un pays Européen construits un nouveau navire "stealth" alorlà c'est génial et c'est super bien. edit : et je ne comprends pas non plus comment certaine personne ne peuvent croire dans ce programme. Plus de 3000 milles F-35 seront vendu c'est quasi certain. Ben, si 3000 c'est pas bien alors la ...[/quote]