[quote][b][url=/v3/forum/forces-navales-7/topic/le-br%C3%A9sil-doit-construire-son-propre-sous-marin-nucl%C3%A9aire-626/?post=70590#post-70590]flavien[/url] a dit le 18/11/2011 à 19:54 :[/b] [quote="d9pouces"]Tiens, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas croisé :) Welcome back! [/quote] Merci ;) Très longtemps même. Petit retour aux sources, entre deux tests d'atpl haha.. [quote="d9pouces"]Je pense tout de même que les ingés de Saab sont loin d'ignorer ce genre de problèmes, et que les potentiels acheteurs non plus (j'ose espérer qu'ils s'y connaissent un peu mieux que moi). Du coup, je me demande quel est l'intérêt de ce genre de pub...[/quote] Je ne doute pas qu'ils soient conscients des défis que représente la navalisation d'un appareil, tout comme les potentiels acheteurs. En revanche je ne serais pas étonné, vu que SAAB est tout de même pas mal aux abois, qu'ils annoncent la chose beaucoup plus facile qu'elle ne l'est pour attirer la clientèle en proposant des prix qui défis toute concurrence, et la clientèle de faire confiance aux ingénieurs qui sont sûrs d'eux. Ca ne serait pas la première fois qu'un programme "ambitieux" se trouve lancé pour finir en un fiasco financier le plus complet. Si cela doit se faire, je souhaite à SAAB de bien s'en tirer avec les honneurs et les ventes qui vont avec.[/quote]