[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=70515#post-70515]cachée dans les pins[/url] a dit le 15/11/2011 à 18:43 :[/b] préambule: je vois que tout le monde a bien reçu la nouvelle tisane que je n'ai pas envoyée :lol: - chapitre 1: € :) € :oui: € ;) merci Jeliot. - chapitre 2: logiquement je recevrai le livre demain, ou au pire jeudi, et le jeudi c'est maison pour moi, mon seul et unique jour de repos plein de choses à faire, mais à faire à la maison. et comme maison=avions, c'est tout bon. Alors merci Little Boy 8-) - chapitre 3:[quote="Tandure"]Oui, alors, tu peux pas dire chanceuse en fait, parce qu'elle ne sait pas si c'est un NH90 puisqu'elle ne sait pas les reconnaître les nélicos! Alors si c'est un NH90, elle est chanceuse mais elle ne sait pas qu'elle chanceuse, alors ça sert à rien d'être chanceuse dans ce cas là, quand on sait pas qu'on est chanceuse d'avoir vu un NH90 qu'on sait pas que c'est un NH90 :bourre: :fou: :arrow: :roll: [/quote] c'est vrai Tandure, tu es dans le vrai. car en fait je sais pu à force de regarder mes mini-photos si j'ai fait du cardio-training avec un Mirage F1 ou avec un Alphajet ou qui sait, un Super Etendart Marine égaré en forêt. Et à vrai dire, je ne sais même pas ce que c'est que du [i]cardio-training[/i]. :roll: Les seules choses dont je sois certaine: * les ailes n'étaient pas ..euh... triangles jusqu'à la queue. * les bêtes en vol étaient bien belles, la figure effectuée puissante et douce en même temps. * jusqu'à aujourd'hui, je n'ai déclaré en direct ma passion qu'aux Gadjets même si la flamme qui m'anime est assez nourrie pour TOUS, du Grob au Rafale, du Xingu au C160, du TB au bel Hercule C130, du petit hélico jusqu'au gros-énorme. * je suis chanceuse, je me réveille au quadrimoteur, je fais ma pause avec des pointus, m'endort avec des hélicos. alors ça fait un message un peu long qui diraient les modos, mais en fait c'est pas un message ordinaire aujourd'hui. c'est ma déclaration d'amour à l'armée de l'air et à ceux d'entre eux qui me frôlent. épilogue: faites tourner :D[/quote]