[quote][b][url=/v3/forum/asie-22/topic/al-quwwat-al-jawwiya-al-yemeniya-y%C3%A9men-76/?post=7051#post-7051]ex-pit[/url] a dit le 01/09/2006 à 11:20 :[/b] [quote="ogotaï"][quote="Pit"]Je me permet de "moderer" les propos de M. Ogotaï :[/quote]Il me semble que cela fait déjà plusieurs fois... Je vais finir par croire que tu m'en veux ! :wink: [/quote] Je me permet d'apporter des precisions sur des informations mises en commun. En aucun cas, l'identité de la personne responsable n'est prise en compte. Tu n'as donc pas à te sentir visé... :lol: :D Au contraire, tes interventions sont loins d'etre "boulesques" pour reprendre une terminologie chere a Clansman... :D [quote="ogotaï"]Ca risque de finir sur le champs d'honneur, je te laisserais le choix des armes.. 8)[/quote] Au chant du hibou ? Ici, les conflits se reglent generalement le soir par des "tours de piste" dans le bar du choix de la personne mise en cause. J'hesite entre la biere et le chouchen. Ce dernier breuvage local me laisserait sans doute un avantage particulier...[/quote]