[quote][b][url=/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/topic/bell-212-uh-1n-et-y-1802/?post=70342#post-70342]jericho[/url] a dit le 10/11/2011 à 20:34 :[/b] [quote="Clansman"]Te plains pas, on a vu des mecs payés une fortune proposer une idée révolutionnaire et... impraticables. T'imagine s'ils avaient mis un moteur au-dessus, un moteur en-dessous ? Au moins celle-ci a bien fonctionné. :mrgreen: [/quote] C'est vrai: certains ont même placé le moteur à l'avant de l'hélico avec un arbre de transmission passant entre le pilote et le copilote, c'est pour dire! Bon, ils ont aussi eu beaucoup de succès... :mrgreen: [quote="Clansman"]Bon, si vous avez des infos sur les quantités en général, ou plus détaillées sur les utilisateurs, c'est merci d'avance ![/quote] [url=http://www.helis.com/database/model/92/]Va chercher bonheur![/url] ;) [size=85] (une vraie mine d'or, pas toujours complète et j'y passe parfois un temps pas possible pour m'y retrouver, mais ce site me rend bien service pour mes fiches de ventilos!)[/size][/quote]